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DE LEADER A MASTER COACH

Meta Ads
+871% de ROAS en 3 mois

PRÉSENTATION :

De Leader A Master Coach, c'est LE programme de formation qui permet aux networkers de retrouver leur PLACE sur les réseaux sociaux en leur apprenant ce qui fonctionne pour développer leur MLM. Avec la complicité de l'IA, Yvan Keyna vous aide à comprendre les bons usages des réseaux sociaux pour rencontrer de parfaits inconnus et créer une relation sincère et authentique pour proposer vos produits/services et votre compagnie.

CAMPAGNES META ADS :

Problématiques observées lors de l'audit

  • Pas de tracking mis en place (Pixel, GA4, GTM)
  • Faible qualité des leads
  • Peu de ventes
  • Budget limité

Stratégie appliquée par Boost Ads Lab

1/ Implémentation du tracking

  • Création du Pixel Facebook
  • Installation de GTM dans le BO du site internet
  • Création de balises Facebook dans GTM (Page vue, Prospects, Achats, Calendly event_scheduled)
  • Création de balises GA4 dans GTM (Balise Google, Prospects, Achats, Calendly Event)

2/ Travail sur la définition des audiences

Nous avons testé un maximum d'audiences pour les campagnes de Prospects froids et chaudes pour trouver la plus appétente. Au total, nous avons testé 12 audiences dans les campagnes de Prospects.

Pourquoi ? Pour savoir :

  • Quel réseau social serait le + performant entre Insta & FB.
  • Si l'audience était plus réceptive à l'offre selon si elle était chaude ou froide (BOF vs MOF vs TOF).

Pour soutenir les audiences chaudes, nous avons également mis des campagnes de Notoriété pour booster certains posts sur Facebook.

3/ Modification du parcours de vente

Nous nous sommes rapidement rendu compte que le tunnel de vente était trop long et compliqué pour la cible (parcours en 5 étapes). Nous l'avons donc réduit à 3 étapes en retravaillant les landings pages. Et créé une nouvelle campagne dédiée à ce nouveau tunnel de vente en reprenant l'audience la + performante suite à nos tests.

4/ Travail sur les visuels et le contenu publicitaire

Une fois les audiences et le parcours modifiés, nous avons pu nous concentrer sur le scaling des campagnes. Pour cela, nous avons retravaillé les visuels (statiques et vidéo) pour augmenter le CTR.

RÉSULTATS EN 3 MOIS :

  • -61% de dépenses publicitaires par mois.
  • +18% CTR des créations.
  • ROAS à 19 (+871%)
  • Valeur de conversions à 4 290,5€
  • 9% taux de conversion.
Campagne Facebook Ads DLAMC

L'AVIS DU CLIENT :

"Enfin une collaboration passionnante avec un véritable échange fluide ! J'adore travailler avec Léa, elle ne fait pas que réaliser une prestation remarquable, mais elle nous éduque aussi à être indépendant, comprendre les éléments importants à prendre en considération pour optimiser nos résultats ! Elle est accessible facilement et répond très clairement à nos questions. Je recommande vivement ses services, surtout si vous souhaitez prendre en main votre business avec l'aide d'un partenaire fiable !"

Yvan CEO De Leader A Master Coach